entete

LIBERATION MEMORIELLE

Nous sommes tous confrontés à la sensation que nous ne sommes pas toujours au mieux de nous-mêmes, en accord avec nous-mêmes dans notre Vie ;

  • - sur le plan du physique, avec des douleurs musculosquelettiques, des céphalées, troubles cardio-respiratoires, intestinaux…
  • - sur le plan psychologique, nous ressentons un écart entre Nous et nos pensées, nos affects, nos émotions...

Nous observons parfois que nous avons des attitudes, des comportements qui ne nous ressemblent pas, des réactions que nous ne comprenons pas. C’est comme si, nous ne nous sentions pas tout à fait Nous-mêmes et vivions un mal-être, un décalage, un sentiment d’impuissance face à notre environnement, aux évènements.
Des expériences, parfois empruntes de souffrances, de peurs, et des informations transmises au sein de notre environnement, nous conditionnent ; Elles vont nourrir nos jugements, influencer nos besoins, nos envies, nos pouvoirs ; Elles vont transformer notre vision de la vie en épreuve.

Je vous propose de travailler sur l’origine épigénétique de vos ressentis, sensibilités, affects, réactions émotionnelles, comportements et attitudes. Par la Libération mémorielle, vous avez accès aux informations influentes que vous portez et qui vous desservent.
Ces mémoires, parfois totalement inconscientes, sont héritées de votre histoire familiale, issues de mémoires collectives, d’expériences de vie (autres personnes, autres lieux, temps, circonstances) ; Elles ont tout aussi prégnantes que si nous les avions vécues. Ces mémoires peuvent être très positives mais aussi difficiles.

Par la Libération mémorielle, vous aurez une compréhension de vos Forces et Faiblesses de Vie, des épreuves prennent du sens. Vous vous détacherez progressivement de peurs, de comportements limitants ou négatifs pour renouer avec votre Potentiel, plus d’estime de soi, de confiance en soi et dans les autres, plus de sérénité.

La démarche est respectueuse de votre rythme ; Vous « libérez » ce que vous êtes prêt-e à lâcher.
Selon vos possibilités et avec votre accord, je travaille avec une technique « passive » OEM et/ou une technique « participative » LMRG. La séance dure environ 1heure, durant laquelle vous êtes allongé-e confortablement, avec suivi de votre cohérence cardiaque.En préalable à la séance, Je peux, en fonction de votre besoin, proposer un Entretien ciblé, un travail de Psycho-généalogie, un soin énergétique Reiki. Cette étape, nous permet de viser une influence plus particulière, toujours sans la forcer.


memoires


Quelques exemples-témoignages pour illustrer les bienfaits :
Karine M, célibataire de 39 ans, a compris d’où venaient ces blocages vis à vis du mariage, en visualisant et libérant une mémoire de maltraitance domestique dans l’antiquité. Ingénieure, elle s’est également affranchie d’un comportement, qui la portait à démissionner tous les 4 ans,  par un travail sur une mémoire familiale.
Victor SL, avocat de 55 ans, s’est affranchi de ses peurs de trahison, de sa méfiance, par la connexion avec des épisodes de vie dans un contexte guerrier. Il a également trouvé une réponse à son attirance et harmonie avec le désert saharien.
Daphné C, 31 ans, brillante consultante en stratégie, était limitée par une croyance sans fondement : « on ne va pas me croire » ; croyance annihilée après avoir « comme revécu » un épisode moyenâgeux où une petite fille prévient d’un danger sans être entendue.
Anne Valérie P, 48 ans, ayant fait le choix d’une reconversion, suivi une formation diplômante durant 2ans et créé son entreprise, avait des blocages à l’action ; Suite à plusieurs séances couplées avec un coaching, elle m’a reporté avoir réalisé en 2 jours tout ce qu’elle ajournait depuis des mois.

MLB - février 2020

 

Référencement par LOGICIELREFERENCEMENT.COM